témoignages – massage

Témoignages – Massage Douceur de l’Être

Voyage dans la douceur par un accompagnement bienveillant et protecteur.
Dès le début, le cadre est posé et tout devient léger.
Je me suis sentie accueillie dans cette bulle de confiance et de liberté que Daniel a su créer. Très vite, son toucher juste, lent, toujours respectueux m’a aidée à me détendre pour me mettre à l’écoute de mes ressentis. L’éveil à ce que je vivais dans mon corps, mon coeur, tout vibrait.
J »ai ressenti tellement de douceur, d’amour universel, une bienveillance et un respect de tout mon être dans sa globalité (corps, coeur, esprit) que j’en ai fait le plein !
J’ai reçu ce toucher/massage comme une caresse de l’âme, comme un baume qui soigne les blessures.
Anna-Maria

Ton toucher est unifiant, ouvrant et tellement respectueux de la vie qui est là. Il touche tout mon être, toute mon âme dans une infinie douceur. Je me sens reconnectée au bon de moi et de la vie.
Pour moi, passe durant le massage quelque chose de lordre de lamour universel, quelque chose d’inconditionnel et ça c’est merveilleux à rencontrer.
Raphaëlle

Avec Daniel, j’apprends à m’ouvrir, corps et âme, jusque dans le plaisir de l’instant présent, et à m’accepter pleinement femme, touchée en confiance par cet homme respectueux.
Chemin de guérison, de réconciliation avec mon propre corps de Femme, avec le Toucher, et avec … l’Homme !
Samantha

Un espace-temps, de savoureux bien-être, rien que pour soi, dans un cadre clair et sécurisant.
Une rencontre avec soi même par le toucher et la tendresse de l’autre.
Une ouverture au partage, à la sensualité dans la douceur, la lenteur et la fluidité des mouvements.
Une possibilité de se poser dans un bain de bienveillance et de célébrer l’amour de l’être humain et la joie de vivre.
Une rencontre pleine d’écoute psycho-corporelle.
Un instant magique !
Merci Daniel !
Caroline

L’accueil de Daniel, c’est doux comme le miel, simple comme bleu ciel…
L’espace: c’est chaud, doux, paisible, musique de silence, patience.
Les mains: c’est danse, tendre respect, balade, évidence, présence…
L’humble, essentiel…
Ma peau se fond à la promenade, sans trembler, elle épouse la paume, qui apaise, repose, dispose.
Éternité réconciliée, je réintègre ma tanière, mon être, mon « entière »,
Gratitude,     Émue.
Cécile

Rester reliée à ma sensualité dans des périodes difficiles de ma vie;  non pas un sensualité qui éveille le désir, mais celle qui ouvre à ce que la volupté a de plus sacré.
Être là, juste pour recevoir, sans rien devoir donner en échange, c’est une ouverture qui m’était si peu familière jusqu’ici.
Apprendre d’un homme son humilité, sa douceur enveloppante, un respect sans aucune faille, et l’art d’allier le masculin et le féminin, voici ce que j’ai appris de Daniel.
Natalie

Hmmmh, que dire de ce massage divin? …que du bon, car plein de bienveillance, de respect et d’amour pour LA femme!Et la cerise sur le gâteau: je ressentais un profond et vrai « je t’aime » …pour moi-même!! 🙂D’ailleurs, avec tout l’amour que je ressentais en moi, mes enfants en ont profité aussi durant toute la semaine!Infiniment merci d’être qui tu es à travers tes massages, tes partages, ta présence réelle, ta douceur masculine, …
Stéphanie

Pour moi, en tant qu’homme, le massage de Daniel reste une évocation gracieuse d’aisance et d’innocence, de liberté et de respect, de lenteur et de profondeur, d’exploration et de douceur, de fluidité et de magie, d’individualité et d’alliance, de présence et de durée…dans l’instant !
Pol

Peu à peu, j’ai ressenti les tensions de mon corps se dissoudre grâce à la lenteur et à un Toucher en présence, un toucher qui diffusait bien au-delà de l’enveloppe corporelle.

Et ensuite, un moment magique, un point de balancement : un sentiment d’abandon m’envahit. Ce fut le point de départ de ma rencontre avec moi-même, avec ma vie passée, présente et future : des images, un besoin de bouger, des émotions. Un moment habité pleinement.  Je sens que je ne suis pas seule, quelqu’un est prêt de moi, je sens sa chaleur, je sens qu’il m’accompagne, qu’il est juste à côté sans jugement, dans l’accueil. Je sens que je peux progresser et que si ça coince, il y a un réceptacle bienveillant pour m’accueillir, comme dans une danse dont je suis le guide. Quelle liberté ! Quelle joie !
Je recommande le « Toucher du cœur » à toutes personnes à la recherche d’outils pour  s’éveiller et progresser sur leur propre chemin.

Rose-May